[ARRAS] SLBA
Page 1 sur 1 • Partager •
[ARRAS] SLBA
Accueil : Pour acheter, bien que je sois jeune, j'ai été reçu très correctement!
Au contraire, pour le S.A.V, c'est lamentable. Pas de bonjour, encore moins serré la main, ni même un regard...
Service / Travail : Pour l'achat, le commercial a fait son possible pour me faire essayer une polo diesel au moment où il y avait pénurie de carburant, je lui dis bravo et livré nickel!
Au contraire, pour le S.A.V, on m'a clairement fait comprendre que ça les ennuyait de passer des défaillances sous garantie... Un changement de léche vitre qui devait prendre 1Heure s'est tranformé en 2h45 d'attente! Et en plus, ce n'est pas réparé!
Je me suis presque fait insulter en y retournant!
Locaux : L'ensemble du bâtiment est agréable même si pour se garer, ce n'est pas toujours pratique.
Autres remarques : Les tarifs élevés pour l'entretien!
C'est une Polo, pas une BMW série1!
Avis général : Négatif
Note sur 10 : 02/10
Au contraire, pour le S.A.V, c'est lamentable. Pas de bonjour, encore moins serré la main, ni même un regard... Service / Travail : Pour l'achat, le commercial a fait son possible pour me faire essayer une polo diesel au moment où il y avait pénurie de carburant, je lui dis bravo et livré nickel!
Au contraire, pour le S.A.V, on m'a clairement fait comprendre que ça les ennuyait de passer des défaillances sous garantie... Un changement de léche vitre qui devait prendre 1Heure s'est tranformé en 2h45 d'attente! Et en plus, ce n'est pas réparé! Locaux : L'ensemble du bâtiment est agréable même si pour se garer, ce n'est pas toujours pratique.
Autres remarques : Les tarifs élevés pour l'entretien!
C'est une Polo, pas une BMW série1!Avis général : Négatif
Note sur 10 : 02/10

tiyule- Fourmi Confirmée

-