[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -
Page 1 sur 1 • Partager •
[Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -
Bonjour j'ai acheté ma voiture dans ce garage dans le 95 et après de multiples mauvaises expériences avec ce garage je ne saurais vous conseiller de ne surtout pas y mettre les pieds.
C'est vraiment ici le cliché du Garage. Non respect des process VW pour le SAV, garage débordé, manque de respect du client...je me suis battu avec eux pendant un an pour faire réparer correctement ma voiture. Au final, j'ai tout simplement du changer de garage, pour m'adresser à une concession particulièrement sérieuse cette fois çi.
Un gros zéro pointé pour ce garage Volkswagen Vert Galant dans le 95 donc!!! Des bras cassés de la livraison de ma voiture, jusqu'à mon dernier rendez-vous!!
C'est vraiment ici le cliché du Garage. Non respect des process VW pour le SAV, garage débordé, manque de respect du client...je me suis battu avec eux pendant un an pour faire réparer correctement ma voiture. Au final, j'ai tout simplement du changer de garage, pour m'adresser à une concession particulièrement sérieuse cette fois çi.
Un gros zéro pointé pour ce garage Volkswagen Vert Galant dans le 95 donc!!! Des bras cassés de la livraison de ma voiture, jusqu'à mon dernier rendez-vous!!
Dernière édition par TiteMahy le Mar 20 Déc 2011 - 12:20, édité 2 fois (Raison : Orthographe)
bonnaf- Newbie Fourmi

-

Re: [Saint Ouen L'aumone - 95] VW - Vert Galant -
Bonjour et merci pour ce retour mais je te demanderai de bien vouloir reprendre le modèle de présentation ci-dessous pour plus de clarté.
J'ai refait ton titre également.
http://www.polo6r.fr/t5622-modele-de-presentation-et-regles-de-la-section-garages-et-concessions
J'ai refait ton titre également.
http://www.polo6r.fr/t5622-modele-de-presentation-et-regles-de-la-section-garages-et-concessions

TiteMahy- Administrateur

-